samedi 29 août 2009

Saigon Electric #5

Et pourquoi s'en extraire, de cet embrouillamini ?
Pourquoi ne pas, plutôt, profiter du nœud de l'affaire :
Profiter d'être en pelote,
Pour, rebelote,
Faire un tour de circuit ?

J'en suis.

1 commentaire:

paspourdesprunes a dit…

Bonjour,


Je me permets de vous contacter à propos de Paspourdesprunes.com : un site destiné aux francophones et aux Français à l’étranger curieux des coutumes et cultures des pays dans lesquels ils vivent. C'est aussi une vitrine pour les blogs dont je publie des extraits et des photos selon les thématiques que vous découvrirez en nous rendant visite.

En parcourant votre blog que je trouve intéressant je me demandais si vous m'autoriseriez à en publier certains extraits (en vous citant bien sûr, en vous informant à chaque publication et en apposant un lien vers votre blog...). La diversité des regards fera la richesse de ce site.

En vous remerciant de l'attention que vous pourrez porter à paspourdesprunes,


Au plaisir de vous lire,

Julie Deffontaines
http://www.paspourdesprunes.com
julie@paspourdesprunes.com