samedi 22 septembre 2007

Pointer le ciel ? Et pour quoi faire ?


Mais si !
On quitte notre chez soi, et pour voir quoi ?, ce ciel qui menace.
Et qui voile le soleil, déjà peu disert à cette heure du jour...

2 commentaires:

Gwen a dit…

Moi, je dois sortir, pas seulement lire. Mais je reviendrai plus tard. Merci de m'avoir indiqué le chemin, je crois que je vais me plaire. Ici.

Plongeur X a dit…

Bui Doi_ no bugg, no bidouille : du Budo sur le globe.
Bui Doi_ pas bu d'eau mais c'est bon le blog m'abreuve bien.
Bui Doi_ dans le bidon et les côtes : du bon dubb à la Koot.
Bui Doi_ dois-je en bouder l'écoute ? C'est brouillé ? Je m'en bats !
Bui Doi_ bouge le bas du dos, bibendum, d'haut en bas comme une bête !
Bui Doi_ bout du doigt aux étoiles, bout du bédot en bouche.
Bui Doi_ laisse un signe au B.C. et mon ombre baigner, ô Bu Doi,
dans la lumière glorieuse du firmament des sites !